Cite Internationale Universitaire De Paris

Bienvenue sur le site de candidature de la Cité internationale Universitaire de Paris.


Avant de remplir le questionnaire, merci de :
  • Vous munir impérativement de la copie d’un document officiel d’identité (Passeport/carte d’identité) qui vous sera demandée en fin de questionnaire. Vous pourrez aussi joindre d’autres documents justificatifs.

  • Prendre connaissance de notre FAQ ainsi que le règlement des admissions de la Cité internationale universitaire de Paris.


Lorsque vous aurez complété et validé ce questionnaire, vous recevrez par courriel la confirmation de la prise en compte de votre candidature.
Vous disposerez alors d’un compte personnel auquel vous pourrez vous connecter à l’adresse suivante : https://bienvenue.ciup.fr
(Login : votre adresse mail/Mot de passe : définit dans le questionnaire)
Ce compte vous permettra :
  • De compléter ou modifier votre formulaire et les documents justificatifs de votre demande d’admission ;
  • De suivre l’avancement de votre candidature.

Information générale CNIL


Les informations recueillies dans ce formulaire par le service des Admissions de la Cité Internationale universitaire, font l’objet d’un traitement informatique.
Ce traitement  a pour  finalités la gestion des candidatures et des séjours des résidents, et l’élaboration de statistiques.
Ces données sont destinées :
  • au service des Admissions,
  • aux services d’Accueil et de la Communication,
  • ainsi qu’aux maisons de la Cité internationale universitaire de Paris.

Conformément aux articles 15 et suivants du  Règlement Européen 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’un droit à l’oubli des informations qui vous concernent.
Vous pouvez  exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant en vous adressant à : admissions.etudiants@ciup.fr

Flash player est requis. S’il vous plaît téléchargez et installez le lecteur Flash ou essayez avec un autre navigateur.